Magret, sa routine pour une moustache d’enfer !

Le Commissaire Magret nous a reçu aujourd’hui pour nous faire partager selon lui la recette de son succès : une moustache impeccable.

 

Il se confie « À chaque fois que j’arrive sur une scène de crime, je remarque que tous les regards se tournent vers ma moustache. Bon d’accord, la plupart du temps, je sors de table et il me reste peut-être quelques miettes dedans mais au-delà de ça, je pense que c’est la marque d’un bon mâle alpha. »

 

Dans sa salle de bain, ce ne sont pas moins de 31 produits dédiés à sa pilosité faciale qui trônent un peu partout.

 

« Mon préféré c’est celui-là, il est à base de graisse de canard. Ça vous lustre le poil et ça le discipline en un instant. Bon, évidemment il vaut mieux éviter les endroits avec des chiens de chasse parce que ça les rend fous. Ou alors, il faut savoir courir vite mais avec un imper, c’est pas facile. » Nous avoue-t-il en rigolant.

 

De nombreux accessoires sont également présents afin de dompter la bête.

 

« Ça c’est un peigne chauffant. Bon naturellement faut l’utiliser avant de mettre la graisse sinon vous aurez l’impression de passer la journée à un repas de famille chez Tatie Jeannine. Mais ça fait filer le poil bien droit, comme j’aime. » Nous explique-t-il.

 

Ciseaux, peignes, rasoirs, une multitude d’ustensiles de quoi rendre n’importe quel barbier ou toiletteur jaloux.

 

Le commissaire conclut : « Avant, quand j’étais jeune et imberbe, je me sentais incomplet. Lorsque je volais dans les plumes des racailles que j’arrêtais, ça n’avait pas la même saveur. Mais depuis que j’ai une moustache, je me sens plus confiant et sexy ! Allez, je vous laisse, j’ai des méchants à mettre en cage et des collègues à qui je dois clouer le bec ! »