« Canard Man : le Justicier Ultime », le dernier jeu d’Infogrames !

Vous en aviez rêvé, Infogrames l’a fait !

Voici le tout nouveau jeu de la célèbre société au tatou arc-en-ciel, disponible dès le 1er janvier 2021 dans tous vos Ananas Stores et vos Ducks’R’Us.

Notre équipe a pu tester le jeu en avant-première et vous en parle, mais d’abord, lisons la description honnête dévoilée par Infogrames :

« Incarnez dans ce nouvel opus le héros légendaire de Canard City à travers ce jeu de plateformes sur pas moins de 38 niveaux identiques MAIS de couleurs différentes ! »

« Seul, ou en coopératif avec le Pygargue, battez-vous contre l’Homme Banane, Captain Urssaf, le Chevalier Noir et bien d’autres ennemis à travers des cartes spécialement étudiées pour vous faire roter du sang. »

« Des combats magistraux vous attendent avec pas moins de DEUX attaques ! Terrassez vos ennemis au corps-à-corps avec votre puissant « Coup de Bec » et pulvérisez-les à distance avec vos lancers de « Kanades » ! »

« Évitez les nombreux pièges du décor et utilisez des invocations indécemment inutiles, telles que « Magret Déconfit », « La Danse d’Ironquest », « Barbaroule » ou encore « Pluie de Drög » ! »

« Des semaines de plaisir en perspective réservées à un public avertit! »

Notre testeur de l’extrême, Marthy Net, a noté ce jeu 11/10 :

« Je n’ai jamais ressenti un tel degré de souffrance, c’était de pire en pire au fur et à mesure que je jouais, un véritable délice et je ne suis qu’au niveau 2 après une semaine de jeu. Encore une pépite de souffrance offerte par Infogrames. J’adore ! »