Carole de la Compta est un cœur à prendre !

Aujourd’hui, nous sommes reçu pour une interview exclusive par la rousse volcanique de chez Infogrames, Carole de la Compta.

Carole, parlez-nous un peu de vous.

« Eh bien je m’appelle Carole, j’ai 38 ans et je suis née à Perpignan. Je suis actuellement en charge de la comptabilité d’Infogrames mais j’ai aussi travaillé dans d’autres sociétés. Ça fait en gros 11 ans que je suis dans le jeu vidéos. » nous explique-t-elle tout sourire.

Quel a été votre parcours professionnel ?

« Alors en fait j’ai travaillé pendant plusieurs années chez Atomic Planet Entertainment. C’était bien fun, on se faisait des batailles de nerfs entre deux briefings de développement. L’équipe était chouette et c’était plutôt familial. C’est là que je me suis découvert une passion. » nous avoue-t-elle les yeux pétillants.

Une passion ? Dites-nous-en plus ?

« Ah ben j’ai découvert que j’adore la neige ! » s’exclame-t-elle avec enthousiasme.

Ah, le ski, les sport d’hiver, tout ça ?

« Non, non, juste la poudreuse. » nous confirme-t-elle avec un grand sourire.

Ah… Et ensuite ?

« Eh bien, j’ai eu quelques soucis de santé. Trop de neige, ce n’est jamais bon. Du coup je me suis dit qu’il était temps de changer de boîte. Et j’ai décidé de postuler chez Infogrames. » nous annonce-t-elle tout sourire.

Vous avez rejoint une équipe dynamique en place du coup ?

« Ah ben oui, dynamique, c’est sûr ! En plus, avec David au développement, et Jean-Michel aux bruitages, je peux me permettre de faire n’importe quoi, ce n’est jamais sur moi que ça retombe. » dit-elle en éclatant de rire.

Eh bien, heu, merci pour ces précisions. Vous souhaitez rajouter quelque chose..?

« Alors, oui ! Si jamais vous cherchez une rousse naturelle et barbue qui aime les voyages et les chiffres, appelez-moi au bureau hein! »

Merci beaucoup Carole pour cette interview…